Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
9 avril 2008

Parlons broderie

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai plusieurs broderies en cours. Après avoir enfin fini "La p'tite lessive" de Jeremiah Junction (commencée il y a 8 ans !), j'ai repris un plaid DMC commencé pour mon fils. Mais je me suis rapidement arrêtée car une amie m'a demandé de broder quelque chose pour son bébé à naître. J'essaie donc d'avancer aussi rapidement que possible ce modèle issu d'un magasine De Fil En Aiguille. J'en ferai un petit pochon plein de poches. J'ai acheté ce week-end le tissu pour pouvoir me lancer dans la couture dès que la broderie sera finie. Que pensez-vous de l'assortiment ?

F_es_points

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité