Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
5 avril 2017

Mercredi : c'est la fête !

Un magnifique jersey Lillestoff fête foraine trouvé chez Lulu La Luciole, tout comme le bord-côte. Le Framilon utilisé pour les fronces des manches vient de la boutique Etsy d'Ottobre.

Je voulais transformer ce jersey en robe mais avec le minimum de découpes pour garder ces jolis motifs. J'ai modifié la robe Paperplane du Ottobre 3/2016 pour que le devant et le dos ne soient qu'en un seul morceau chacun au lieu de deux. Je suis très contente du résultat.

IMG_9219

La robe est exactement la même devant et derrière, avec une encolure en V.

IMG_9220

J'ai fait un roulotté rouge en bas des manches et en bas de la robe car j'ai oublié de la rallonger un peu comme je voulais le faire au départ. Ca apporte une touche de couleur que j'aime beaucoup.

IMG_9221

Je suis ravie de cette robe, j'espère que Morgane l'aimera autant que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Encore un tissu magnifique... Il faut vraiment que je fasse un tour chez Lillestoff moi ! Et cet ourlet roulotté rouge, c'est le détail qui tue !!!
Répondre
S
oh que c'est joli ! j'ai moi aussi craqué pour ce jersey
Répondre
C
cette robe est très belle!! encore une fois, j'aime bcp le tissu aussi
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité