Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 octobre 2016

Des tigres pour Morgane

Enzo et Morgane aimaient tous les deux le jersey tigres d'llona Store. Ils m'ont demandé tous les deux de leur faire quelque chose avec. J'avoue que j'avais du mal à l'imaginer pour Morgane, qui est d'habitude très paillettes et fifille... Comme j'avais sorti ce tissu pour Enzo, c'était l'occasion de le couper pour elle aussi. Je voulais un modèle féminin. J'ai repris le patron du Shy Eyes que je vous ai montré précédemment et je l'ai coupé dans ce jersey.

IMG_8553

Modèle Shy Eyes du Ottobre 6/2016 diminué en 110 manches allongées.

J'ai fait le dos et les manches dans un jersey / une maille fine noire avec de très légères rayures. Mais en coupant ce tissu j'ai fait une erreur : j'ai découpé un devant (échancré) au lieu d'un dos. Ne voulant pas le jeter, j'ai du coup découpé un autre dos. Une autre tunique de ce modèle va donc arriver bientôt. Et bien sûr j'ai découpé un dos pour aller avec les tigres.

IMG_8555

Comme pour le modèle que j'ai fait il y a quelques jours, je n'ai pas mis de marges de coutures à l'encolure, mais contrairement au premier haut, sur celui-ci l'encolure est très décolletée. Cela vient sûrement du tissu noir qui est très souple. Je suis une peu déçue de ne pas avoir rajouté de marges ici alors que je le fais toujours... Pour plus de simplicité, j'ai enlevé la goutte du dos.

IMG_8556

Ma miss est ravie d'avoir son tee-shirt tigres.

IMG_8557

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi j'aime bien en version fille
Répondre
S
il est super !
Répondre
C
un joli tee-shirt !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité