Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
26 octobre 2016

Quand Mademoiselle veut... édité

Avant de partir en vacances, Morgane a feuilleté mon dernier magazine Ottobre et a passé commande. Elle a choisi ce modèle de tunique avec ce tissu Ilona Store. Je l'ai cousu mardi soir (au lieu d'aller à une rencontre de fan de couture à cause d'un très vilain rhume qui traine et m'épuise !).

Facile et rapide à faire, ce modèle se coud sans difficulté.

IMG_8537

Modèle n°17 Parachute du Ottobre 6/2016

Comme à mon habitude, j'ai mixé les tailles. Largeur 104, longueur 116 mais j'ai rallongé les manches car j'ai eu peur qu'elles soient trop justes. On verra ce que ça donne à l'essayage. L'arrière est plus long que le devant, ce qui donne du charme au modèle.

IMG_8539

Edit du 30/10. Photos de la tunique portée, la taille est parfaite :

IMG_8560

IMG_8561

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ta fille avec sa tunique !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
J'adore le rendu ! Le tissu est très joli !
Répondre
S
c'est super joli mais j'étais déçue de ne pas te voir mardi ;-)
Répondre
C
très jolie tunique qui nous met dans l'ambiance de noël
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité