Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 octobre 2016

Avec les chutes

Il restait un peu de tissu après la découpe de ma robe. J'avais envie d'en utiliser un bout pour faire quelque chose à Morgane lundi soir. Je n'avais pas assez pour un tee-shirt complet, j'ai donc pris un modèle Ottobre avec des découpes.

IMG_8532

Modèle n°15 Steampunk, Ottobre 6/2015

Coupé en 104 de largeur et 116 de longueur pour ma crevette de 7 ans 1/2 toute mince. J'ai pris le temps de surpiquer les assemblages de tissus à la recouvreuse.

IMG_8535

Le col est surpiqué également à la recouvreuse.

IMG_8536

Pas encore de photo portée puisque la demoiselle est en vacances.

Edit du 30/10. Voici les photos du tee-shirt porté. Il est un peu long pour un tee-shirt et fait plutôt tunique. J'aurais pu enlever la bande du bas. Mais au moins la miss n'aura pas le dos à l'air.

IMG_8558

IMG_8559

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est génial ce Sweat à empiècement ! Ça rend trop bien ! Et les finitions sont tops comme toujours !
Répondre
S
bravo, c'est très réussi
Répondre
C
j'aime bcp ce tee-shirt !!! il est très sympa avec ses découpes !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité