Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 janvier 2016

Super tee-shirt

Il y a deux ans (oui oui, vous lisez bien, encore une cousette que je ne vous avais pas montrée) j'ai voulu coudre un tee-shirt bien chaud pour Morgane, pour aller skier. J'avais un jersey très épais. Je l'ai donc utilisé avec un modèle Ottobre (ne me demanez pas lequel !) et j'en ai profité pour essayer les strass. J'ai fait le pochoir dans une feuille de flex avec ma Silhouette Cameo. J'ai trouvé ça très sympa.

Deux ans après, Morgane met toujours ce tee-shirt que j'adore. Il n'a pas bougé d'un poil, les strass sont toujours là. Les manches commencent quand même à devenir courtes, dommage.

IMG_5605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, il est vraiment chouette !!!
Répondre
L
revenir sur ton blog, 4 articles d'un coup, avec des modèles ... Ottobre ... trop forte !! :)
Répondre
C
joli tee-shirt !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité