Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
10 septembre 2013

Cette fois c'est pour de bon

Seulement 7 billets de publiés en 2013... Hum hum... Non, non, je n'ai pas abandonné mon blog. Je l'avais juste mis entre parenthèses, involontairement, pour mener à bien notre grand projet d'acheter une maison.

Et voilà, ça y est, nous avons trouvé notre petit nid douillet et déménagé fin juillet. Les cartons sont quasiment tous vidés, les différentes pièces sont installées, chacun a son petit coin à soi.

Une nouvelle maison, c'est aussi de nouveaux voisins qu'il faut apprendre à connaître, une nouvelle école pour les enfants, de nouvelles collègues pour moi qui suis assistante maternelle, de nouveaux contacts à créer pour trouver des employeurs et également une nouvelle organisation à mettre en place (merci la semaine d'école de 5 jours avec des horaires aberrants !). Bref, un peu l'impression de repartir à zéro... Mais c'est aussi excitant et follement motivant.

En attendant de retrouver des petits à accueillir, j'investis mon petit atelier. Il n'est pas bien grand mais il me plaît bien. Quel plaisir d'avoir tout à portée de main ! Je vous mettrai des photos quand la partie déco sera terminée car là c'est un peu vide et terne, il faut l'avouer (je réfléchis à la couleur pour les accessoires déco mais je n'arrive pas à me décider !). Mais du coup je retrouve le chemin de mes diverses machines, pour mon plus grand bonheur mais aussi pour celui de mes petits chéris.

Avant de remettre le pied à l'étrier et de coudre, j'ai ressorti ma Silhouette Cameo et découpé quelques motifs. Pour Enzo, j'ai choisi un bonhomme Lego tout simple, que j'ai collé sur un tee-shirt du commerce noir, histoire que le dessin ressorte bien. Mission réussie, le pitchoun adore (photos prises alors que les vêtements avaient été portés). Flex jaune citron de Happyflex.

09-010 Lego

Pour Morgane, j'ai voulu décorer un pyjama qu'on nous a donné, qui est joli mais que je trouvais un peu vide. Je voulais garder le côté romantique de ce pyjama, j'ai donc opté pour un motif fleuri dans une couleur pastel. J'adore le résultat et ma puce aussi. Flex lilas d'un déstockage de Pomme Eglantine.

 

09-10 Papillon
A très bientôt, pour de la couture cette fois puisque j'ai fini hier une robe pour ma chipounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! Je suis trop jalouse car 1/tu as une fille et 2/ tu as une cameo silhouette :-D
Répondre
R
chouette pour la maison!
Répondre
L
Très contente de te "revoir" ! Bizz
Répondre
V
rebienvenue ! :)
Répondre
V
rebienvenue ! :)
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité