Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
4 novembre 2012

Echange Ottobrette n°1 - reçu

Quelle honte ! Je vous ai montré en août le 2° échange Ottobrette (organisé par le forum Ottobre) que j'ai fait avec Mamanaxel alors que je ne vous avais même pas montré le premier. Je répare ça tout de suite.

Mamanaxel nous avait beaucoup gâtés. Nous avions décidé de faire un vêtement pour chacun de nos enfants. Elle a fait une chemisette à Enzo et une robe à Morgane. Ils étaient ravis (et moi j'ai adoré les tenues).

11-04 Ottobrette 1 (2)

11-04 Ottobrette 2 (2)

Mamanaxel a mis une broderie sur chacun des vêtements, pour le plus grand bonheur de mes enfants. Les tenues leur allaient parfaitement (et là, encore une couche de honte : je ne retrouve pas les photos des vêtements portés...

Le coli devait aussi contenir une surprise. Je crois que Mamanaxel ne sait pas compter jusqu'à un : regardez tout ce qu'elle avait mis dans notre paquet !

Des sticks de peinture à l'huile, de la peinture textile avec des pochoirs (je n'ai toujours pas eu le temps de tenter pourtant j'en ai hyper envie !), un livre de couture,

11-04 Ottobrette 3 (2)

des tissus adorables, des fermetures éclair, des boutons trop mignons, une bande de dentelle et des broderies faites maison

11-04 Ottobrette 4 (2)

Je me suis sentie mal quand j'ai vu tout ça car de mon côté je n'ai pas mis autant de cadeaux dans le colis que j'ai envoyé.

Quoi qu'il en soit, nous avons vraiment été ravis de découvrir tout ça. Merci mille fois Mamanaxel pour ce premier bel échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que des merveilles ! Très bel échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un bel échange, vous avez été gâtés !
Répondre
N
super cet échange!
Répondre
P
Superbe échange !<br /> <br /> Bonne journé ema belle
Répondre
S
chouette échange en effet, tu as été gâtée
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité