Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 février 2012

Questions-réponses

J'ai été tagguée par Laëti (et aussi par d'autres mais bien sûr je ne retrouve plus les messages donc n'hésitez pas à vous manifester !).

Je réponds donc à ses questions.

1°  - Quel âge as-tu ? 34

2° - Que fais-tu dans la vie ? j'ai un diplôme d'éducatrice de jeunes enfants mais je suis maintenant assistante maternelle pour allier travail et famille (pas toujours facile)

3° - Combien as-tu d'enfants ? 2, j'aimerais un 3° mais pas mon mari... je pense revenir à la charge dans quelques mois pour tenter de le convaincre...

4° - Quelles sont tes passions/loisirs ? la couture, la broderie au point de croix mais moins qu'avant

5° - Si tu avais un pouvoir magique, quel serait-il ? pouvoir cliquer des doigts pour rendre les gens heureux, surtout ma famille

6° - Plutôt ville ou campagne ? ville sans hésitation

7° - La chose que tu détestes ? le mensonge et... ne plus avoir de fil dans ma canette ! ;)

8° - Le plat/recette que tu adores plus que tout  ? le foie gras

9° - Ton plus gros défaut ? bordélique et pas très organisée

10° - As-tu des animaux ? non

11° - Et pour finir tu gagnes au loto, qu'aimerais-tu faire avec la somme gagnée ? acheter une maison voire deux ou peut-être même trois (une à Paris, une à la mer, une à la montagne), aider les gens que j'aime et qui ont des problèmes financiers, acheter une librairie pour mon mari car je sais qu'il aimerait bien et ne plus travailler moi-même ! J'aimerais aussi faire des voyages.

Je ne taggue personne en particulier, mais celles qui le souhaitent peuvent s'auto-tagguer. ;)

Promis, je reviens vite avec des photos de couture à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR le fil dans la canette, je crois qu'au moment ou ça nous arrive c'est vraiment ce qu'on deteste le plus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonne idée la librairie!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité