Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 août 2011

Swap Ottobre n°2

Je m'étais inscrite au 2° swap Ottobre. Samedi matin j'ai eu le plaisir de recevoir le colis de Mylenep. Elle a eu la gentillesse de gâter mes deux enfants.

2011_08_02_Swap_3

Pour Morgane, une jupe Funky Stripes du 2011/3. Mylène avait peur que cela fasse double emploi car j'en ai cousu une aussi à ma chipounette (le même jour qu'elle a priori), mais je comptais en faire une 2°. Ce cadeau est donc tombé à pic. En plus elle est faite dans un jersey plus épais que ma 1°, donc c'est parfait. Et j'adore la finition : les coutures de la taille ne sont pas visibles, mais cachées entre le legging et la jupe. Je n'y avais pas pensé en la faisant, c'est pourtant nettement plus joli. En plus, il y avait un petit badge avec le tissu de la jupe. J'adooooore ces petits badges, il va falloir que j'investisse dans une machine pour les faire (mais comment expliquer ça à mon chéri ?) !

2011_08_02_Swap_2

Elle va parfaitement à Morgane.

2011_08_02_Swap_4

Enzo a eu droit au pantalon de pêcheur n°39, toujours du 2011/3, et à une casquette Gavroche selon le tuto des p'tits grains de maïs. Ca fait un moment que je voulais tester cette casquette car j'étais sûre que ça irait bien à mon pitchoun.

2011_08_02_Swap_1

Je ne sais pas quelle est la matière exacte du pantalon, mais il est doux et bien souple et j'imagine qu'il doit être hyper agréable à porter ! Les explications sur la manière de mettre ce pantalon thaï sont sur le blog officiel Ottobre.

2011_08_02_Swap_5

2011_08_02_Swap_6

2011_08_02_Swap_7

Un énorme merci à toi Mylène, je suis ravie de ce swap qui rattrape bien ma mauvaise expérience précédente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp le pantalon de ton fils!<br /> tu as été gâtée!
Répondre
M
je pense que ça ira encore quelques mois non? mes gars ont le même gabaris que le tiens, faudra donc pas prendre des tailles trop grandes!! <br /> Ravie que ce swap t'es plu, de mon côté livraison à la fin du mois (après les vacances), je suis impatiente!!<br /> mylène
Répondre
N
super colis!<br /> le pantalon de ton fils lui va bien <br /> vu le tps que nous avons ici mon fils n'a pas pu remettre le sien <br /> bon week end<br /> nath
Répondre
M
superbe!
Répondre
S
j'adore tout ce que tu as reçu, c'est super joli et ça tombe nickel sur tes loulous ! tu as été gâtée !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité