Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
10 juin 2011

Cheveux courts

Cela fait plusieurs mois que mon mari et moi nous disons qu'il faudrait couper les cheveux de Morgane. Elle les avait déjà assez longs à la naissance et nous les avons laissés pousser. Nous adorions les jolies bouclettes qu'ils formaient. Mais on dit bien qu'il faut couper les cheveux de bébé sinon ils restent fins.

Je me suis donc décidée pendant mon week-end prolongé de la Pentecôte à lui faire couper par une coiffeuse.

Sa nouvelle coupe lui va très bien, même si on regrette les anglaises qu'elle avait parfois. Ce qui est sûr c'est que ses cheveux sont bien souples donc qu'il est fort probable que les anglaises reviennent. Ouf !

2011_06_10_Morgane_1

2011_06_10_Morgane_2

Cela fait vraiment petite fille maintenant...

Et parce que mon pitchoun, même s'il n'a pas fait couper ses cheveux, est le plus beau des pitchouns :

2011_06_10_Enzo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça lui va super bien! elle est trop mimi! (et ton gd aussi biensur! ;) )
Répondre
A
ah oui ça lui va vraiment très bien!!
Répondre
L
Elle eest belle comme un coeur, ça lui va bien ce petit carré! Ma mini a eu les cheveux coupés à la rentrée, ça ne ressemblait pas à grand chose :/ Alors zou, un coup de ciseaux et un carré court! :D
Répondre
L
que dire de ma chipounette haaaaaaa top et mr mac queen top aussi bien sr .<br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
Ca lui va très bien ! Et puis tu vas voir ca pousse à une vitesse dingue ! J'avais coupé ceux d'Anna à peu près au même âge (carré très court ! ), et 18 mois plus tard elle les avait en bas du dos ! <br /> J'hésite encore pour Louise car je sais que ca sera adieu les boucles ;)
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité