Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
9 juin 2011

A la mode

Avant de me lancer dans un bermuda pour Enzo, j'ai cousu pour Morgane le dernier vêtement à la mode pour les fans d'Ottobre : la jupe-leggings. Modèle ultra rapide à réaliser et facile à assortir.

Le patron ne commençait qu'au 92 alors que je mets du 86 à ma fine crevette. Du coup je n'ai pas ajouté de marge de couture et j'ai adapté l'élastique à sa taille. Le legging est un tout petit peu large au lieu d'être près du corps, mais ça lui va très bien quand même.

2011_06_06_Jupe_legging_1

Jupe-leggings "Funky Stripes" du Ottobre 3-2011 (une mine d'or !)
Jersey vert clair du marché et jersey fin et souple à rayures de chez Lolie Shop

Même en faisant attention à bien aligner les rayures, c'est un modèle hyper rapide à faire. Et en plus ça protège les genoux de ma chipounette qui sinon a vite les jambes toutes éraflées. Il y en aura sûrement d'autres...

Par contre, désolée, la séance photo n'a pas été super. Pour la première fois la demoiselle ne voulait pas poser debout. Du coup je ne vous mets qu'une photo de la chose portée.

2011_06_06_Jupe_legging_2

Ce qui est sûr c'est que cette jupette avec legging attaché est très pratique pour bouger et Morgane l'a tout de suite adoptée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'avoue que j'aime beaucoup tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta newsletter de ce pas :)
Répondre
A
bonjour, merci pour ta réponse, et je t'invite à visiter mon blog. Bon dimanche.
Répondre
I
Très sympa ce modèle !
Répondre
U
comme pour smi, je passe mon tour :)))))
Répondre
B
C'est super mignon. Garde le patron sous le coude pour la maternelle. Périne jure que par les legging/jupe.<br /> Super la coupe au carré de ta puce.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité