Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 avril 2011

Promo de Pâques

Dans les commentaires, plusieurs d'entre vous m'ont dit aimer les jerseys que j'utilisais. Ils viennent souvent de chez Lolie Shop qui propose actuellement 10 % de réduction pour toute commande de plus de 30 € passée avant dimanche minuit. Vous y trouverez du jersey, du coton, du bord côte, du sweat moleton, de l'élastique à boutonnières, etc.

Coton_feuillage_gris_rose_max coton_fleuri_bleu_max Coton_fleurs_bleu_gris_max coton_gris_careeaux_max coton_turquoise_carreaux_max jean_double_face_armee_bleu_max jean_strille_max Jersey_delave_marron_Max jersey_gris_vert_marron_max jersey_gris_raye_bleu_max jersey_raye_rose_max raye_orange_jaune_vert_max sweat_molleton_bleu_a_carreaux_max 

 

 

 

N’hésitez pas à faire faire une tour sur sa boutique et à faire circuler cette information autour de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà fait une commande chez Lolie dont je suis enchantée.....je serais bien tentée, mais .....faut que je résiste! (au moins jusqu'à son arrivage de jersey ooga booga!!! lol!)
Répondre
S
je viens d'en coudre justement, et j'en suis très très contente !
Répondre
B
c'est vrai qu'ils sont symaps ces tissus, :)
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité