Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 mars 2011

Swap avec Cacouette - partie 1

Il y a quelques semaines, Cacouette et moi avons décidé de faire un swap. Elle m'a proposé de faire des jouets en feutrine pour mes deux enfants et je devais faire une jupe pour chacune de ses filles.

Voici le coli que j'ai reçu. Pour Morgane, un sac à croquer en toile cirée fraises et des gâteaux et glaces en feutrine.

2011_03_29_Aliments

Morgane en a eu l'eau à la bouche et a aussitôt essayé de les croquer ! Elle a aussi eu un ravissant bandeau réversible. J'adore !

2011_03_29_Bandeau_1

2011_03_29_Bandeau_2

Enzo a lui aussi eu droit à son sac en toile cirée (génial le motif pour un petit gars !), rempli d'outils en feutrine.

2011_03_29_Outils

 

Il m'a expliqué le fonctionnement de chaque outil. A croire qu'il a un papa hyper bricoleur !

Quant à moi, j'ai eu droit à une surprise aussi : une serviette spécialement conçue pour sécher les cheveux et tenir sur la tête. Cela fait un moment que je voulais tester ce patron donc Cacouette a visé juste !

2011_03_29_Serviette

A tout cela se sont ajoutés quelques patrons que vous verrez, je l'espère, bientôt : super comme coli, vous ne trouvez pas ?

Merci Cacouette pour ce super échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement super colis!!!!<br /> Les jouets en feutrines sont extras!!<br /> Et la serviette sèche-cheveux, c'est sympa quand on a les cheveux longs...(les miens sont bien courts!)
Répondre
F
tres chouette ses jouets en tissus
Répondre
S
il est chouette ce colis, elle a bien travaillé dis donc ! waouh les jouets en feutrine, quelle patience pour faire ça !<br /> <br /> le bandeau, j'adore, ça va super bien à ta puce !<br /> <br /> et la serviette cheveux : je voudrais bien une démonstration !
Répondre
L
Super chouette cet échange. Ca doit faire plaisir de recevoir ce genre de colis !
Répondre
D
super joli j'aime bcp, un bien joli colis!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité