Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
15 mars 2011

"Deuzan"

Et oui, deux ans déjà (heure pour heure) que tu as rejoins notre famille, ma chipounette d'amour, ma princesse, ma petite beauté. Tu nous fais craquer avec ta jolie frimousse, nous fais rire tous les jours par tes idées farfelues et nous couvres de câlins. Petite rétrospective...

A 2 jours :

2011_03_15_Morgane_1

A une semaine :

2011_03_15_Morgane_2

Déjà de beaux sourires à 1 mois :

2011_03_15_Morgane_3

A 2 mois, une belle complicité avec son frère :

2011_03_15_Morgane_10

 

Pause mannequin à 4 mois :

2011_03_15_Morgane_4

A 9 mois :

2011_03_15_Morgane_5

A 1 an :

2011_03_15_Morgane_6

Et à 2 ans, avec un gâteau papillon qui a animé ses yeux pétillants :

2011_03_15_Morgane_7

2011_03_15_Morgane_8

2011_03_15_Morgane_9

Très bon anniversaire ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mince j'arrive trop tard... Bon anniversaire quand même! C'est trop joli cette rétrospective, ta princesse est vraiment mignonne (et c'est hallucinant tous les cheveux qu'elle avait déjà à la naissance!)
Répondre
L
Avec beaucoup de retard: happy birthday, petite princesse!! Quel joli gateau ! (et je vois que le grand frere a aussi tenu a participer au "souflage de bougies"... c'est la meme chose ici :o) )
Répondre
M
Rhhooo et dire que j'ai loupé ça... Très bon anniversaire avec "quelques" jours de retard à l'adorable Morgane!! Et bisous à tous les 4!
Répondre
C
bon anniversaire Morgane ....du coup notre swap sera un peu comme un cadeau vu que tu devrais le recevoir en fin de semaine ...bises
Répondre
B
une très très joyeux anniversaire, à ta mini-miss, :)
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité