Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 décembre 2010

Merci Père Noël

J'ai du être bien sage cette année car le Père Noël m'a bien gâtée. Je lui avais demandé (entre autres idées) une participation financière pour m'acheter une surjeteuse que je pensais commander début février quand mon mari aurait eu sa prime annuelle. Mais ce gentil bonhomme m'a ramené sans prévenir une surjeteuse toute neuve, emballée dans un gros carton : la Brother 4234D, dernière née.

vbrother4234d_z

Je ne m'y attendais vraiment pas. En fait, comme mon anniversaire est en janvier, toute ma famille a participé avec le Père Noël. Je n'aurai donc pas de cadeau à mon anniversaire, mais vous imaginez bien que cela ne me gêne pas !

Ce qui a été très dur dans cette histoire, c'est d'attendre hier, le 28 décembre, pour pouvoir coudre avec. Ben oui, le Père Noël n'avait pas pensé qu'il fallait des bobines de fils pour utiliser la surjeteuse ! Le samedi 25 était férié, le dimanche 26 les magasins étaient fermés et le lundi 27 j'étais en Normandie dans ma famille. Ce n'est donc que mardi 28 que j'ai pu récupérer des bobines dignes de ce nom et me lancer dans une robe pour ma puce. Mais je vous rassure, j'avais fait quelques essais avant avec des bobines standards de différentes couleurs !

Après avoir passé plusieurs semaines à faire une couverture pour le bébé de ma meilleure amie (projet que je tenais à réussir mais qui malheureusement n'est pas parfait) je vais pouvoir me rattraper en cousant à toute vitesse grâce à ma surjeteuse de compétition.

Evidemment, les enfants ont été très gâtés eux aussi, mais un seul article ne suffirait pas à décrire tout ce qu'ils ont eu le plaisir de découvrir ! Je crois que ce qu'Enzo a prédéré parmi ses cadeaux, c'est la console portable VSmile Pocket qui vient remplacer sa console de salon VSmile. Quant à Morgane, elle passe un temps fou sur son cheval à bascule.

Bon, maintenant il faut faire de la place dans toutes les chambres pour ranger tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là, je suis trop jalouse!!!
Répondre
L
Qu'il est gentil ce père Noël ! Un cadeau dont je rêve ...
Répondre
L
hooooooooo qu'il est gentil ce père noel !!!bizzzzzzzz
Répondre
C
Génial ce cadeau, c'est rigolo, j'ai eu la même chose un peu plus tôt, enfin pas tout à fait la même chose mais ça me va très bien! c'est l'occasion pour moi de t'envoyer tous mes Bons voeux pour tes prochaines réalisations, et bien sur beaucoup de bonheur à toi et ta famille!
Répondre
N
Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité