Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
30 novembre 2010

Lolie shop

Non non, toujours pas de cousette à vous montrer (je suis sur une couverture pour le bébé de ma meilleure amie et c'est long !) mais un petit article pour vous faire découvrir un nouveau site.

Ma super copine Lolie ouvre aujourd'hui sa boutique sur internet : Lolie Shop. Jersey, bord côte, velours, sweat, élastique à trous, etc... à prix mini. Vous trouverez certainement votre bonheur là-bas ! Allez lui rendre une petite visite.

Moi je craque déjà sur le jersey rayé multicolore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, le lien ne marche pas...
Répondre
S
Ouuuuh, je compatis, j'ai mis 28 soirées (oui, je les ai comptées, j'avoue) à faire une couverture en crochet pour le bébé d'une amie. Aaaargh !<br /> Merci pour le lien, je file voir ça !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité