Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
26 novembre 2010

Quelle est votre surjeteuse ?

Comme j'ai été très gentille cette année (si si !), je compte demander au Père Noël une surjeteuse (ou tout au moins une participation pour l'achat d'une surjeteuse).

Mais voilà, quand on n'y connaît pas grand chose, c'est difficile de choisir. La Brother 3034D me semble bien et TCilou est ravie de la sienne. En plus, je l'ai trouvée à un prix raisonnable sur internet.
Mais la Janome 644D semble bien aussi. Apparemment on peut facilement passer du serjet classique au roulotté, sans défaire plein de trucs. On peut aussi régler la largeur de coupe et coudre en 2 fils (j'avoue que je ne sais pas encore quel est l'intérêt).

Et vous, quelle est la votre et laquelle me conseilleriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien ,moi ,j'en reve mais je n'ai pas franchi le pas.<br /> à vrai dire je n'ose pas parce que je n'ai pas de revendeur vers chez moi et si je la commande sur le net, j'ai peur de ne pas arriver à m'en servie sans formation.<br /> alors, tu m'en diras des nouvelles!
Répondre
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
Répondre
M
Personnellement, la 3034D me convient parfaitement!
Répondre
C
Bon une bernina aussi... ca t'aide pas !
Répondre
T
ici bernina 800 dl (tu le sais déjà lol) et j'en suis hyper ravie. je passe au roulotté en 2 s, juste un capuchon à mettre et bouton de tension à changer. mais je ne me sers pas souvent du roulotté en fait.<br /> bon choix!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité