Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
6 novembre 2010

Pour vos achats

Je sais que la plupart des personnes qui viennent ici font de la couture, mais je fais quand même un peu de pub à ma super copine Lyly.

Elle vient d'ouvrir sa boutique, Les Ateliers de Lyly, dans laquelle elle propose des réalisations pour les bébés, les enfants et les adultes. Elle propose même de personnaliser certains accessoires. De quoi faire de bien jolis cadeaux à ceux que vous aimez !

Le modèle que je préfère, c'est la guirlande-photo de coeurs. Et vous ?

Bonne chance à toi Lyly et longue vie à ta boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez c'est dit je vais faire un tour ! j'adore visiter les boutiques des créatrices ! merçi pour l'info
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité