Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
28 septembre 2010

Joli gilet

(Vite, vite, les petits dorment, j'en profite pour mettre un article sur mon blog !)

Il y a quelques temps déjà, j'avais inauguré sur mon blog la catégorie "les tricots de Manou" mais je ne l'ai pas vraiment tenue à jour. Je vais tenter de rattraper un peu cette erreur. En août, ma mère m'a donné 4 tricots qu'elle avait faits pour Morgane (elle tricote aussi pour Enzo mais moins car il dit souvent que la laine, quelle qu'elle soit, le gratte). Je crois que mon préféré est celui-là :

2010_09_28_Gilet

Boléro n°20 du catalogue Phildar Tricoter calin 37, 18 mois.

Et oui, contre toute attente mon préféré est rouge (alors que je n'aime pas le rouge habituellement). Mais là c'est un beau rouge assez foncé et du coup ça passe bien.

Quand j'ai vu les jolis boutons que ma mère avait mis dessus, j'ai pensé que j'avais du tissu avec des fruits rouges. Une petite cousette s'est donc imposée pour aller avec ce mini-gilet aux fraises. Mais je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo. Promis, je le fais dès que la tunique en question est propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli, j'adore avec la petite blouse qui vient dessous ta puce est vraiment toute jolie.<br /> Bisous Karine
Répondre
R
Ca c'est trop chou! j'adore
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> merci d'etre passée chez moi....c'est cool ça me permet de visiter de nouveaux blogs.......<br /> il est super ce petit gilet.....<br /> c'est de quel catalogue phildar??<br /> merci <br /> à bientot chris
Répondre
P
Super ce petit boléro!! C'est amusant parce que ma belle-mère a quasiment fait le même mais un peu plus court de partout :D
Répondre
L
Il est tout mimi ce haut .<br /> byz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité