Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 août 2010

Barboteuse au placard ?

En tombant sur ce tissu à pois mauve l'été dernier au marché, j'ai tout de suite imaginé ma chipie dedans avec une barboteuse. Seulement voilà, je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour coudre... La barboteuse a donc été rapidement coupée, mais a été un peu moins vite cousue. J'ai passé du temps dessus la veille de notre départ en vacances (l'été dernier, j'avais zappé de vous mettre la photo) pour pouvoir la glisser dans la valise (d'ailleurs, en parlant de "glisser", le tissu aussi glissait un peu car il fait légèrement lycra). Mais les horloges ont du se mettre de mèche pour avancer plus vite que la normale car quand j'ai levé le nez il était déjà 1h30. Il me restait la patte d'entrejambe à faire. Je comptais la faire le lendemain matin vite vite vite, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et je n'ai pas pu la faire.

En revenant de vacances j'ai donc fait la fameuse patte de boutonnage. J'ai fixé les pressions, super contente. Sauf que malgré ma grande réfléxion, j'ai posé la 1° à l'envers (mais chut, comme c'est celle du milieu ça ne se voit pas, la barboteuse tient fermée par les 2 pressions à droite et à gauche).

La barboteuse était finie, j'étais ravie, mon mari la trouvait sympa.

2010_08_02_Barboteuse

Barboteuse des Intemporels pour Bébés

Et alors ? Qui devine la fin de l'histoire ?

Eh oui, dès le lendemain le mauvais temps est revenu et ma chipie n'a pas pu porter sa barboteuse...Je lui ai quand même mis une journée où on restait à la maison, histoire qu'elle ait servi au moins une fois.

Cela me faisait mal au coeur de la ranger comme ça, alors j'ai proposé à ma meilleure amie de la prendre pour sa petite puce. Apparemment elle lui va bien et je suis ravie qu'elle serve un peu.

Bon, je file, j'ai des photos à faire pour vous montrer deux tee-shirts faits en jersey avec la surjeteuse (oui oui, je n'ai pas encore eu la rançon donc je la garde !), une robe à Morgane et un bermuda dont je suis super fière pour Enzo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les petits pois!!! j'imagine ta déception! et oui, cet été ne nous a pas gâté et la chipie pousse comme un petit champignon!
Répondre
L
Les boules :( elle est trop mimi
Répondre
I
Craquante cette petite barboteuse !
Répondre
N
c'est dommage, elle est superbe! j'adore ce modèle et en plus ds le tissu à pois, c'est à croquer!
Répondre
P
Elle est superbe cette barboteuse, bien dommage que vous n'ayez pas pu en profiter ;) Bon tout n'est pas perdu puisque tu as pu la donner :D
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité