Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 juillet 2010

Encore du jersey

J'ai comme prévu récupéré la surjeteuse de ma copine Lolie. J'en ai profité pour tester encore le jersey, mais pour ma chipounette cette fois. J'ai feuilleté mes magasines Ottobre et choisi quelques modèles simples mais sympas pour l'été. J'ai commencé par deux petits shorts, dont celui-ci, entièrement et très rapidement fait à la surjeteuse :

2010_07_11_Short_rose

Modèle n°10 du Ottobre 3-2007, taille 74.

J'adore la forme un peu jupette du bas du short (bord juste roulotté à la surjeteuse). Le jersey vient de chez Lolie (elle m'a piqué le patron et m'a donné le tissu : du coup on a fait le même short !) et le bord côte vient de Ty Florian Boutik. C'est la 1° fois que j'en utilise et j'adore le résultat. Ca tient bien à la taille, sans faire de marque comme un élastique, et ça donne un petit look sympa.

2010_07_11_Short_rose_2

J'ai fait un autre short du même modèle et le débardeur assorti est en court. Photot de l'ensemble très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau petit short.j'ai le même tissu en kaki et j'ai aucune idée de ce que je vais en faire,pas évident a associer
Répondre
P
Ahhh, moi aussi j'ai récupéré une surjet, sauf que je galère pour le réglage donc je n'ai encore rien fait avec :p<br /> Le short est superbe, j'adore!! La coupe est vraiment sympa!!
Répondre
T
simple mais super ce short!
Répondre
I
Extra ce petit short !
Répondre
S
extra !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité