Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
20 juin 2010

"Bleu de Rose"

C'est le doux nom d'une nouvelle marque de patrons. Enfin, nouvelle pour moi et mes copines couseuses proches. J'ai découvert cette marque au hasard de mes balades sur le net et j'ai tout de suite aimé. J'ai rapidement commandé trois patrons. Ils sont arrivés très rapidement. La présentation est très agréable (le patron est présenté dans deux feuilles A4 un peu cartonnées cousues ensemble avec du fil de couleur, le tout glissé dans une pochette plastique), le patron taille réelle est vraiment lisible, les explications sont claires et en plus la créatrice est adorable (j'ai juste échangé quelques mails avec elle). Bref, je vous recommande chaudement son site et ses patrons.

Pour me lancer, j'ai choisi simple : Angélique. Je voulais des teintes douces pour garder le côté romantique de ce modèle. Pas facile à trouver dans mon stock bariolé ! J'ai finalement pris un morceau de drap envoyé par Titsoph il y a déjà plusieurs mois, blanc cassé avec de jolis papillons.

2010_06_21_Ang_lique_1

Angélique de Bleu de Rose, taille 12 mois.

La doublure est un coton rose un peu gauffré, un des premiers tissus que j'ai achetés. J'ai mis une pression transparente en haut, fixée uniquement dans la doublure pour qu'elle soit totalement invisible.

De dos, les petites ailes d'ange :

2010_06_21_Ang_lique_2

Mon mari n'aime pas, il préfère les vêtements plus cintrés, mais je trouve que cette petite tunique donne un charme fou à ma chipie.

2010_06_21_Ang_lique_3

2010_06_21_Ang_lique_4

Et vous, vous en pensez quoi ?

Oh, je viens de découvrir qu'un blog collectif vient a été créé. Les fans de Bleu de Rose peuvent donc se retrouver . Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa et très joli !
Répondre
P
Magnifique!! J'avais déjà vu ce patron et les autres aussi :p Le tissu est très doux et bien choisi ;)
Répondre
R
J adore ces patrons!!jusqu' a quand vais je résister?? EN TOUT CAS BRAVO POUR TA COUSETTE !! ta demoiselle grandit a vue d oeil!
Répondre
N
j'aime aussi beaucoup cette marque, les patrons sont sympas comme tout!<br /> <br /> jolis papillons :)
Répondre
C
c'est très joli et cela va bien à ta choupette !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité