Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
20 mai 2010

Se faire beaux

A la demande de quelques copines, voici une photo de nos tenues du dimanche pour les divers mariages, baptêmes et anniversaire de ce printemps/été 2010.

2010_05_20_Nous

Et non, désolée, elles ne sont pas faites maison. Pour Enzo et moi les ensembles viennent de La Halle (j'ai une veste manches 3/4 qui va avec le pantalon et j'ai aussi investi dans un pantalon rose vif foncé pour faire moins cérémonie) et pour Morgane de Carrefour (avec un petit Winnie dans les tons gris en bas, trop beau). Mais promis, je vous montre vite des tenues que j'ai faites (un "Balthazar" pour Enzo, un haut "Angélique" pour Morgane ainsi qu'un pantalon pour elle, un débardeur et un prototype de sa robe de baptême j'ai nommé "Feliz").

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya pas à dire, vous êtes beaux!!!!!
Répondre
T
vous êtes choux!!<br /> tu as coupé tes cheveux, non?
Répondre
I
Vous êtes très beaux tous les trois ! Très jolie photo !
Répondre
L
hooooooooooo vous ètes tout beua dis donc .<br /> bye
Répondre
V
Ca l'est joli tout ça mais qu'est ce qu'ils grandissent tes loulous<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Véronique
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité