Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
15 février 2010

Encore un "moisversaire"

Et oui, encore un mois de passé. Notre petite puce se rapproche doucement mais sûrement de son premier anniversaire (je n'arrive pas à imaginer que dans un mois elle va avoir devant elle sa première bougie). Elle est toujours aussi chipie et nous fait beaucoup rire. Quand elle voit que je prends son manteau, elle part à toute vitesse à quatre pattes, le sourire aux lèvres, et éclate de rires quand je lui cours après et l'attrape. Elle aime aussi beaucoup jouer avec son Papa.

2010_02_15_Morgane

Quelques nouveautés tout de même. Morgane a maintenant deux dents en bas. Ca lui donne un sourire craquant !
Elle passe de longs moments à regarder les livres. Elle commence par les mettre tous par terre, puis elle s'assoit et les regarde longuement.
Elle applaudit quand on dit "bravo" ou quand son grand frère chante (la chanson des petits poissons la calme toujours autant, c'est impressionnant), et elle fait au revoir de la main.
Et puis, chose importante quand même : Mademoiselle se met debout toute seule sans s'appuyer où que ce soit. Elle passe de longues secondes debout. Et maintenant on peut même dire qu'elle marche ! Ce week-end elle a fait plusieurs pas seule à plusieurs reprises. Elle assure son équilibre et avance tranquillement, puis se jette dans nos bras. Cela fait longtemps qu'on se dit qu'elle marchera sûrement avant son premier anniversaire, et bien oui, c'est fait.

Allez, il me reste un mois pour me préparer psychologiquement à la barre fatidique des "un an"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi :) Félicitations pour la marche, je vois que c'est acquis maintenant!!! :D Et il semble que Morgane soit une sacré petite fripouille!!
Répondre
A
un award pour toi chez moi............
Répondre
M
qu'elle grandit vite! elle est toute mimi! je me rapelle encore de sa jolie petite bouille avec sa belle turbulette étoilée.. que le temps passe vite! biz
Répondre
M
Je repasse enfin ici après des mois bien remplis : pour toi comme pour moi, je vois !<br /> Je lance une recherche de Frédérique bidouilleuses... J'ai mis un lien vers ton blog... Tu en connais d'autres au si joli prénom ?<br /> bises
Répondre
N
Je vais pouvoir lui faire un bisou en vrai .... !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité