Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
16 décembre 2009

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? # 10

Ohlala, déjà 15h et je n'ai pas encore mis mon article sur les activités du mercredi ! Je ne sais pas chez vous, mais ici le temps file à toute vitesse. Voici donc le dernier mercredu avant les vacances...

Ce matin, jeu de cartes avec Enzo (il adore la bataille) puis petit tour à la grande surface du coin pour un spectacle gratuit de Guignol. Enzo a bien aimé, même s'il n'a pas trop osé participer... Ensuite, pour continuer cette petite matinée sympa, direction Mac Do pour un repas rapide et sans vaisselle.

La semaine dernière nous avons passé la journée chez ma grand-mère (et oui, Enzo a la chance d'avoir ses 4 arrière-grands-mères), du coup nous n'avons pas décorer les bougies. C'est donc ce que nous ferons cet après-midi.

En attendant, voici quelques photos de ce qu'il a fait ces dernières semaines, Noël oblige.

Etoiles en maïs soufflés :

2009_12_16_Etoiles

Décorations en papier (coloriage et gommettes) :

2009_12_16_D_co

Il faut absolument que j'achète de la pâte pour les fixer au mur avant qu'il ne soit trop tard !

Vous cherchez vous aussi des idées de petit atelier à faire avec vos loulous ? Allez faire un tour chez Nadja, je suis sûre qu'elle ou que les autres mamans vous inspireront !

Et même si "qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui" n'a pas lieu pendant les vacances, je ferai sûrement d'autres activités manuelles avec Enzo, au moins pour finir de préparer notre salon pour le réveillon...

Bonne fin de mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh les belles boules !
Répondre
M
Tu m'épates!!
Répondre
I
Un véritable artiste en herbe ton petit Enzo !
Répondre
S
jetait passé ce matin alors a la bourre ihihih on en est tous en cette periode cela file vite il faut vraiment que je rachete du mais cela peut etre super pour faire avec mes plus petit
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité