Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 décembre 2009

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? # 8

Nous voilà déjà mercredi. Toujours fidèle à l'idée de Nadja de partager avec vous nos petites activités, voici celle d'aujourd'hui. Mois de décembre oblige, nous allons continuer les décorations de Noël.

Si cela intéresse Enzo, nous ferons quelques petites suspensions à mettre dans le sapin (que nous décorerons probablement ce week-end). Les premières idées qui me viennent sont des ronds de carton sur lesquels il pourra coller des gommettes, des pâtes, des boulettes de papier... Mais je compte bien sur Enzo pour trouver d'autres idées.
Je pense aussi qu'on fera des petits sapins en papier pour décorer le salon.

Et pour le goûter, ce sera du gâteau au chocolat fait ce soir (et déjà entamé pour le dessert !).

Allons faire un petit tour chez Nadja pour voir que ce qu'elle et les autres mamans vont proposer à leurs loupiots aujourd'hui.

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et pourquoi pas des sablés pour accrocher dans le sapin?<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
I
Joli programme ! Pour moi ce sera le goûter d'anniversaire de mon choupinou de 9 ans (déjà !!!)
Répondre
C
bon mercredi !
Répondre
E
Rhôôô, elle va être belle la maison avec toutes ces futures déco pour accueillir le Père Noël.<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
P
Amusez-vous bien .!.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité