Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 novembre 2009

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? # 5

Fidèle à Nadja, voici notre petit programme d'aujourd'hui.

Journée un peu particulière aujourd'hui, puisque Monsieur Fuful ne travaille pas et que la Papothèque où nous allons d'habitude est fermée pour cause de jour férié. Le planning habituel va donc être un peu chamboulé.

Nous recevons la famille à manger ce midi. Un peu de cuisine s'impose donc. Mais juste un petit peu car ma mère se charge de l'entrée et ma tante du dessert. Il me reste donc l'appéro (mini feuilletés aux saucisses à faire avec Enzo, je suis sûre qu'il va adorer) et le plat principal (gratin de veau au parmesan et pâtes fraiches).

Du coup, pas d'activité manuelle aujourd'hui. Une bonne sieste pour Enzo cet après-midi et une fin de journée tranquille car la journée de demain sera fatigante pour nous quatre (mais qu'allons-nous donc bien pouvoir faire demain ? ahah !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ton blog .... bravo poru toutes tes réalisations !!!! très jolies !!<br /> et tu as Prosper ??? sa première maison était tout pret de chez moi !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Toujours bon de se retrouver en famille!! et j'espère que pour aujourd'hui, vous n'aurez pas eu trop de pluie, car ici, nombreuses averses! bizzz
Répondre
M
Sympa ce programme! Et quel suspens pour demain!!Bisou
Répondre
P
bon mercredi avec ta famille<br /> ici journée "pépère" lol<br /> on se voit bientôt?<br /> bisous
Répondre
I
Je te souhaite un bon mercredi en famille !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité