Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
4 novembre 2009

Ô rage, ô désespoir !

Résultat après un lavage en machine :

2009_11_04_Jupe_1

Gros plan sur le massacre :

2009_11_04_Jupe_2

Moi qui n'étais pas inquiète car le jean a déjà été lavé des dizaines de fois, c'est le ruban qui a déteint ! Grrrr ! Que faire ? Mon mari pensait que c'était fait exprès mais bon, c'est un homme alors question goût...

J'ai bien envie de me prendre la tête à défaire la ceinture en jean et à refaire la jupette coccinelle. Mais je pense que cette fois je mettrai un ruban blanc !

Que feriez-vous REELLEMENT à ma place ?

Je l'ai quand même remise à ma chipounette aujourd'hui, mais je suis déçue de l'ensemble jupe-tunique : la tunique est un peu trop longue pour aller avec cette jupe et cache la partie remontée par le ruban. C'est quand même dommage car c'est tout l'intérêt de cette jupette ! Du coup, je pense faire un pantalon jean pour aller avec la tunique, mais que faire comme haut pour aller avec la jupe ??? Une illumination me vient d'un coup : peut-être tout simplement customiser un tee-shirt blanc grâce à mon tissu coccinelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je serais du genre à la mettre de côté de rage et à refaire à l'occasion !
Répondre
B
Oh non quelle poisse! Essaie déjà de relaver, on sait jamais sur un malentendu pt'être que... Ou alors d'enlever avec de la javel sur un coton-tige. Si ça part pas euh moi je pleurerais sur mon sort et lâcherais l'affaire, mais je suis pas très persévérante comme fille ;-)
Répondre
C
C'est pas que je suis partisante du moindre effort, je n'oserais Pas Dire ça! mais comme ça, ça ne me choque pas, alors est ce qu'il est faisable de tenter une vrai teinture ? oserais tu sur ce joli tissu ? pas facile c'est sur!!!
Répondre
N
quel dommage, tu dois être dégoûtée :(<br /> <br /> ben moi je serais un peu du genre à mettre au placard pdt des mois....<br /> <br /> maintenant, si tu l'aimes vraiment cette jupe (et je pense que c'est le cas), tu défais... et tu refais! Pas glop, mais tu seras super contente quand ce sera terminé ;)<br /> <br /> pour l'assortiment, t-shirt et collants rouges!! de la couleur, que diable :)
Répondre
A
moi j'aime bien comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité