Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
16 octobre 2009

Un bavoir pour une chipie # 7

Je ne vous ai pas parlé de ma découverte de Mme La Fée. Pourtant, j'ai passé beaucoup de temps sur son blog à elle aussi (vive internet, ou comment passer du temps sans coudre mais en allongeant la liste de choses à faire). Nous avons échangé beaucoup de mails car elle attendait une petite fille qui est née il y a quelques jours (les petites filles, ça rapproche les mamans !). C'est tout naturellement que nous avons échangé des bavoirs.

Elle m'a envoyé 2 bavoirs surprise car j'aimais tous ses tissus. Je les adore !

2009_10_16_Bavoir_F_e

Avec, je lui avais demandé des élastiques et du biais qu'elle a en très grosse quantité.

En échange elle souhaitait un morceau de tissu à fruits rouges utilisé entre autre pour une robe pour Morgane et un petit bavoir. Elle m'a fait entièrement confiance pour les tissus utilisés et la forme du bavoir. J'en ai donc profité pour copier honteusement (mais avec son autorisation) les bavoirs de Nadi*. Et j'ai adoré !

2009_10_15_Bavoir

C'est très rapide à faire et il faut très peu de tissu donc on peut facilement utilisé les chutes pour assortir aux vêtements ! Je n'ai eu aucun souci pour poser le biais. J'ai tellement aimé le résultat du bavoir pour Alicia, la fille de Mme La Fée que je compte refaire exactement le même à Morgane. Il faut dire que c'est un tissu que j'adore et il ne m'en reste plus que des petits bouts.

Merci Mme La Fée pour cet échange surprise très réussi. Et bienvenue à ta petite puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci fufulette pour cet échange de bavoir et nos échanges de mails tout aussi sympas ;)<br /> Je suis sûre qu'on trouvera d'autres idées !!<br /> bises<br /> mmelafee
Répondre
B
C'est vraiment très beau ! Et les échanges... C'est le bonheur de la blogo dans tous les sens du terme !<br /> Très bon week-end et à très vite.<br /> Bises à toi et Morgane.<br /> Binchy.
Répondre
S
c'est fou comme un bavoir peut être joli !
Répondre
N
Jolis tissus !!!<br /> Oui t'as le droit !
Répondre
I
Morgane doit avoir toute une collection de superbes bavoirs !!! Ton bavoir est très très joli !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité