Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 octobre 2009

Semaine mondiale de l'allaitement

Celles qui me connaissent un peu savent que j'allaite Morgane avec un énorme plaisir. C'était un réel défi pour moi, sachant que l'allaitement d'Enzo avait très mal fonctionné.

Et pour Morgane, tout roule ! Elle est même carrément accro aux seins de sa maman ! C'est donc tout naturellement que je compte participer dimanche à la Grande Tétée.

affiche2009small

Cet événement regroupe des parents et leur bébé allaité pour montrer que l'allaitement n'est pas réservé à des cas rares, mais aussi pour informer et soutenir les femmes qui désirent allaiter. Il est immortalisé par une photo des mamans allaitant leurs bébés, prise en même temps dans toute la France.

L'année dernière, la Grande Tétée a réuni 2200 personnes en France et cette année nous devrions être encore plus nombreux !

Suite à cette Grande Tétée commencera la semaine mondiale de l'allaitement.

Plus d'info ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je compte allaiter pour mon 1er... j'appréhende "l'echec"... je rencontre demain une intervenante de la leche league, j'ai lu le bouquin sur l'allaitement du Dr thirion...
Répondre
B
Je ne peux que te féliciter moi qui suis une allaitante au long cours. Je n'ai pas pû aller à une rencontre car je suis un peu loin de toutmais avec mes 27, 30 et pour l'instant 29 mois d'allaitement pour chacun de mes barbouillous je pense que j'y aurais ma place (et je ne précise même pas les 2 co-allaitements ;)). Bonne continuation en tout cas et profite de tous ces beauc moments.
Répondre
A
j'y étais bien sûr ;) pour feter 28 mois d'allaitement! et je suis sure que j'y serais encore l'année prochaine!
Répondre
R
l idée est géniale!! pour moi : pas génial les 3 essais!
Répondre
C
Alors, comment s'est passé ce grand rassemblement ???
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité