Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
6 octobre 2009

Un bavoir pour une chipie # 6

Il y a peu de temps, je partageais avec vous ma découverte du blog de Bibiche. Elle s'est proposée elle aussi pour augmenter le nombre de bavoirs de ma chipie. Elle lui a fait un super bavoir en Liberty (c'est la 1° fois de ma vie que j'en touche !) Mirabelle prune, doublé d'éponge mauve. Un pur bonheur ! Il a été utilisé deux jours après réception car la chipie était habillée en mauve.

2009_10_06_Bavoir

Suite à la demande de Bibiche, photo sur ma chipounette :

2009_10_06_Bavoir_2

En échange elle a souhaité du tissu bleu Snoopy pour finir une veste à son petit bonhomme. J'espère que cela rendra aussi bien que ce qu'elle souhaite !

Merci beaucoup Bibiche pour cet échange et pour m'avoir permis de découvrir "pour de vrai" le liberty.

Et promis, mon prochain article ne sera pas sur des bavoirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ce bavoir ! Quelle adorable petite chipie !!
Répondre
M
Oh chouette, je suis vraiment contente de voir ce petit modèle porté, il va à ravir à ta poupée!
Répondre
T
superbe ce tissu !!! morgane tu as la plus jolie collection de bavoirs de la blogo !
Répondre
L
Le bavoir en liberty est magnifique , j'adore cet imprimé mais la choupinette est à croquer !!!
Répondre
S
attention, le liberty quand on y goûte, on a du mal à s'en passer !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité