Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
5 octobre 2009

Un bavoir pour une chipie # 5

C'est très gentillement que Bricoleuse m'a proposé un échange pour l'opération "Un bavoir pour une chipie". Elle en avait fait un qui d'après ses dires "n'avait pas trouvé baveur preneur", elle me l'a donc envoyé.

2009_10_05_Bavoir_2

Mignon comme tout, non ? En plus du bavoir, elle avait glissé dans l'enveloppe un ravissant ruban.

2009_10_05_Ruban

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis sûre qu'il trouvera une utilité sur une tenue ou un accessoire pour Morgane.

En échange elle souhaitait un "grand bavoir de mec" pour son fils de 2 ans. Voyons voir. 2 ans, petit mec... des voitures bien sûr !

2009_10_05_Bavoir

Bavoir patron maison

Et coup de bol, il paraît qu'il adore les voitures. Ouf !

J'ai repris le même patron maison que pour le bavoir destiné à la fille de Titsoph. Comme je voulais profiter de cette opération bavoir pour essayer des techniques différentes, je n'ai pas mis de biais mais uniquement deux rubans pour faire un noeud dans le cou.

Merci Bricoleuse pour cet échange bien agréable. La gentillesse des bloggeuses n'a pas de frontière !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh! j'adore l'idée sans le biais! je prends!!!!<br /> et très jolie cette petite grenouille, c'est chance qu'il n'y ait pas eu de preneur avant!!! les gens n'ont pas de goût!
Répondre
I
Un échange très sympa !! De jolis bavoirs !
Répondre
B
hihi, on reconnaît bien le style de Bricoleuse!<br /> et ton bavoir et tip top, son fiston adore effectivement les "tutures"!!!<br /> Quel chouette échange!!!!
Répondre
T
encore un chouette échange !! quelle bonne idée tu avais eu là...
Répondre
S
c'est vraiment bien ces échanges de bavoirs, ils sont beaux en plus !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité