Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
1 octobre 2009

Le coup de foudre

Le coup de foudre, vous connaissez ? C'est quand vous rencontrez quelqu'un et que vous vous rendez compte d'un coup que vous êtes faites pour vous entendre.

Mais il n'y a pas forcément besoin de rencontrer cette personne en chair et en os. Ca peut tout simplement être par internet... Ah, si mon petit mari savait ça ! ;o)

En ce qui me concerne, le coup de foudre s'est produit hier, à cause (ou grâce ?) à Titsoph. Elle a fait un article sur son blog à propos du bavoir que je lui ai envoyé (mais oui, je vais vous le montrer maintenant qu'elle l'a reçu) et dans les commentaires il y avait celui de Smichkine. De qui ??? De Smichkine, une maman couseuse à ses heures, comme beaucoup d'entre nous. J'ai feuilleté les pages de son blog avec beaucoup d'intérêt, lui laissant des tonnes de commentaires auxquels elle a répondu avec le sourire (apparemment !). J'ai adoré ses réalisations, ses idées, son humour.

Bref, allez vite faire un tour chez elle, mais ne dites pas que vous venez de ma part sinon elle va vraiment me détester... ;o)

Après de nombreux mails échangés en 24 h (le coup de foudre je vous dis ! enfin, pour moi en tout cas), nous espérons pouvoir nous rencontrer prochainement pour parler bavoir chiffon car nous n'habitons qu'à 25 km l'une de l'autre.

Serait-ce le début d'une Grande Histoire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Longue vie à cette histoire !
Répondre
C
joli coup de coeur! et en plus toutes proches!! quelle chance!!!
Répondre
S
ouh la la mais c'est de moi que tu parles là ? je suis soudain rouge comme une pivoine ! bon merci pour cet éloge, et le coup d efoudre est réciproque LOL<br /> <br /> j'espère qu'on va se rencontrer aussi, c'est vrai que c'est magique la blogosphère....et titsoph, tu as le droit de faire des km pour compléter le trio :-)
Répondre
S
C'est super le pouvoir d'internet faire de belles rencontres!
Répondre
T
quelle magie cette blogo!! félicitations pour cette nouv amitié de coeur!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité