Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 septembre 2009

Un bavoir pour une chipie # 2

Sans rien me dire non plus, Cyfil m'a envoyé deux bavoirs pour ma chipie. Et attention, pas n'importe quels bavoirs, regardez donc :

2009_09_19_Bavoirs_Cyfil

Ravissants, non ? Moi j'adore. Pour le moment ils sont dans la pile "grands bavoirs" mais je les utilise quand même de temps en temps, quand la chipie est dans sa chaise haute. Ben oui, parce que pour tourner du ventre au dos, ce n'est pas pratique un grand bavoir... Et vous avez vu un peu la personnalisation ?

2009_09_19_Bavoirs_Cyfil_2

Comme ça au moins, je suis sûre que personne ici ne lui piquera !

Cyfil, il faudra que tu me dises toi aussi ce que tu voudrais en échange car je ne crois pas qu'on en ai parlé (ou alors je perds la mémoire, ce qui est possible !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala! tout joli! un soleil pour un petit soleil!
Répondre
I
Adorable !! Ils sont à croquer ces bavoirs, surtout le rose !!!
Répondre
P
Jolis cadeaux pour ta poupette !!<br /> Bises
Répondre
C
Ravie de savoir qu'ils te plaisent ... Par contre je pensais que le bavoir rose était adapté à l'âge de ta poucinette ...
Répondre
L
trop mimi !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité