Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
28 juillet 2009

Opération "un bavoir pour une chipie"

Je ne vous l'ai jamais dit, mais ma chipounette n'a qu'un seul défaut : elle bave, bave et bave encore. Un vrai petit escargot.

Je lui ai fait quelques bavoirs mais les tissus que j'ai ne me permettent pas d'assortir les bavoirs à toutes les tenues de la miss... Par exemple je n'ai pas de tissus sympas jaune, vert clair, rose clair, marron...

Voilà donc pourquoi je lance l'opération "un bavoir pour une chipie" et vous demande : "qui veut échanger des bavoirs avec moi ?" J'ai quelques tissus sympas en stock (même si j'avoue que vous devez en avoir vu la majorité sur mon blog). Je vous propose donc d'échanger un bavoir pour ma puce (la taille de celui des Intemporels bébés est parfaite, comme , mais si vous faites plus grand ça servira un jour) contre un bavoir pour votre progéniture (désolée, je n'ai pas de patron en taille adulte).

Alors, qui en est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo çà comme idée d'échanger des bavoirs! moi aussi j'ai un baveur professionnel à la maison! J'adore tes snoopy perso et si tu veux je peux te proposer du liberty (eloise rose, mirabelle rouge, mirabelle prune, ménasse rouge et bleu,et bien d'autres) ou du vichy rose seersucker ou du vichy violet. j'ai aussi un super joli imprimé médaillons jouy bleu ciel (en fait mes tissus sont assez classiques). Si celà te tentes fais le moi savoir!
Répondre
O
Je peux également te faire un ou deux bavoirs si tu en as encore besoin, j'ai de l'éponge beige et du vert si tu es interessée contact moi! A bientôt
Répondre
B
J'en ai justement un vert pâle qui est déjà fait et qui n'a pas encore trouvé baveur... euh preneur ;-) C'est pas la forme des Intemporels par contre...<br /> Tu peux le voir là: http://bricoleuse.canalblog.com/albums/couture_pour_les_petits/photos/39240408-bavoirs_006b.html<br /> Il te tente?
Répondre
C
coucou,<br /> je te laisse regarder celui ci, n'etant pas uni, je ne sais pas si ça peut aller, mais pourquoi pas!<br /> <br /> http://casedefil.canalblog.com/archives/2009/06/04/13959805.html#comments<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'en ai fait en trop pour Chloé dans les tons rose/jaune/orange, si ça te dit...tu peux les voir là :<br /> http://cppmoi.canalblog.com/archives/2008/05/28/9321072.html#comments<br /> maintenant pour elle il m'en faut des plus grands donc je serais partante, je dois tout renouveler !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité