Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
21 juillet 2009

Le bloomer de sa maman

Il y a quelques temps je vous avais montré le bloomer que j'avais fait en 3 mois pour Morgane. Quand j'ai commencé à lui mettre des vêtements en 3 mois et qu'il faisait chaud, je lui ai essayé mon super bloomer. Mais il était beaucoup trop grand. Je l'ai donc remis au placard.

Tout à l'heure je l'ai resorti et il lui va. Mais j'avoue que je le trouve beaucoup trop large à mon goût ! L'élastique à la taille va bien mais ceux des cuisses sont un peu serrés (elle a beau avoir des jambonneaux craquants, niveau poids elle est un peu en dessous de la moyenne pour son âge).

2009_07_21_Morgane

Comme j'en ai découpé un, je le recouperai pour qu'il soit moins large et bien sûr je mettrai des élastiques un peu plus grands.

Et pour aller avec ce bloomer, il faudrait quand même que je fasse un petit haut car je n'en ai qu'un qui puisse aller avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis entrain de lire ma messagerie et je m'aperçois qu'elle est loin d'être toute nue ta Chipounette, lol.<br /> Bravo pour toute tes belles petites réalisations.<br /> Bizzz
Répondre
I
Elle est mimi ta puce ! biz
Répondre
L
Trop belle ta petite puce !
Répondre
L
quelle est jolie !!! ^_^
Répondre
M
Quelle craquounette!! J'aime bien le côté bouffant du bloomer en tout cas.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité