Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
20 juillet 2009

Beau en "Nadi*"

Il y a déjà plusieurs mois que NAdi* m'avait confectionnée avec amour pour Enzo. Elle m'avait envoyée dans un énorme coli chez Fufulette. Malheureusement il faisait encore bien frais à cette époque alors je n'osais pas sortir. Et en plus Enzo allait encore à l'école : hors de question de risquer de me retrouver avec une tâche de peinture inopinée ! Je me suis donc tranquillement glissée dans un tiroir, dont j'ai sorti le bout de mon nez ce matin. Il y avait du soleil mais il ne faisait quand même pas bien chaud : parfait pour aérer mes manches longues en tissu léger.

Fufulette m'a donc enfilée sur Enzo pour voir si je lui allais mieux qu'à mon arrivée. Enzo étant plutôt du genre crevette, il a de la place avec moi et mes manches sont un peu trop longues. Mais quand Fufulette a voulu lui enlever en disant que c'était encore un peu grand, il a répondu "mais non, faut juste tourner là" en montrant le bas des manches. La maman s'est exécutée et a retroussé mes manches. Dès lors, Enzo n'a plus voulu me quitter.

Il faut dire qu'on va plutôt bien ensemble, non ?

2009_07_20_Enzo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà qu'il est choux, mais habillé comme ça, il va faire des ravages!
Répondre
I
Quel beau garçon !!! La chemise lui va à ravir ! biz
Répondre
M
Qu'il est chic ce petit homme!!
Répondre
B
Il est RAVISSANT ! Toutes mes félicitations à Nadi !<br /> Bises à toutes les deux.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
Ravie de la voir sur cette bouille d'ange !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité