Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
18 juillet 2009

4 mois, comme ça passe vite !

Le temps défile à toute vitesse. Notre petite Morgane a déjà 4 mois.

C'est une vraie crème depuis qu'elle n'a plus de coliques. Bon, on l'entend quand même quand elle a faim (souvent !) ou quand elle veut qu'on la prenne dans les bras (elle adore ça, bien sûr), mais sinon c'est une poussinette super agréable. Elle est très souriante, comme son grand frère.

A l'occasion du week-end prolongé du 14 juillet nous sommes allés dans le Jura chez ma grand-mère. Il y avait aussi ma mère, mon oncle et ma tante. C'était très agréable et on a eu beaucoup de soleil, même s'il a plu le 14 juillet à partir de 19h (le feu d'artifice était magnifique quand même et Enzo était impressionné).
Là-bas Morgane a rit "pour de vrai" pour la première fois. Et figurez-vous que c'était avec son arrière-grand-mère qui bien sûr était ravie. Elle passe aussi beaucoup de temps à rouler sur le côté quand on la met sur le tapis et essaie régulièrement de se mettre sur le ventre, mais elle n'y arrive pas encore. Par contre, si on l'y met elle arrive à se remettre sur le dos (il faut être rapide pour fermer les boutons du pyjama !). Et puis, elle attrape maintenant très bien les jouets et les porte à sa bouche.
Ca en fait des progrès en quelques jours !

Et pour me faire plaisir et jouer à la maman fière (comment ça, je n'ai pas besoin d'y "jouer" ?) :

2009_07_18_Morgane

2009_07_18_Enzo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros bisous
Répondre
C
Joyaux moiniversaire Morgane(avec retard...) ça y est, nos petites deviennent de vrais bébés, vraiment fini le stade de nourrisson! c'est si beau de les voir grandir, et évoluer...
Répondre
C
ils sont beaux tes loupiots !
Répondre
B
Ils sont RAVISSANTS ! Toutes mes félicitations ! C'est vrai qu'on dirait que Morgane a plus de quatre mois ! Que du bonheur !<br /> Un bisou à tous les deux de Mamie Berny !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
ils se ressemblent beaucoup !!! et Morgane fait déjà très grande, impressionnant !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité