Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
9 juillet 2009

Réponses

Comme personne n'a trouvé les réponses à mes devinettes, je vous donne les réponses (toujours avec mon téléphone en guise d'appareil photo, désolée !).

Les patrons Citronille que j'ai commandés sont uniquement et égoïstement pour moi. Il s'agit de May et Primerose (très à la mode en ce moment, mais j'adore : j'avais flashé sur la robe à encolure ronde des Intemporels). Je regrette que ce dernier modèle n'existe pas pour les bébés. Il va falloir que je patiente pour pouvoir faire un haut comme ça à ma crevette...

IMAGE_015

J'ai hâte de pouvoir me lancer là-dedans, mais ce ne sera sûrement pas avant mes vacances en août...

Et la réponse à la 2° devinette ? Voici ce qu'est devenue la photo de mes 2 adorables chérubins :

IMAGE_002

Comment ça ? Vous ne voyez toujours pas ce que c'est ? Bon, et là :

IMAGE_014

Eh oui ! Ce sont des timbres ! Oui, je sais, la photo est très jaune. Mais ils sont quand même beaux nos timbres pour poster (enfin !) les faire-parts de naissance de Morgane, non ?

J'avais trouvé l'idée super quand j'ai entendu ça il y a quelques mois. Mais vu le prix, il fallait une occasion particulière pour se lancer là-dedans (environ 1 € le timbre au lieu de 54 centimes). Mon mari et moi sommes très contents de nous ! Enfin, surtout moi quand même, parce que l'idée vient de moi ! :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super l'idée des timbres!!!! <br /> ils devraient proposer ça en Suisse...
Répondre
F
genial l'idée des timbres !!<br /> bonne couture<br /> biz<br /> flo
Répondre
E
Un petit tag chez ELLE pour toi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Rhhooo géniale idée!! Ils sont beaux tes timbres dis-donc! Collector! Tu les commandes sur le site de la Poste?<br /> Quant aux patrons, tu as eu raison de te faire plaisir, non mais!
Répondre
L
superbe idée !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité