Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
3 juillet 2009

Devinette

Qu'est-ce que ceci ?

A2

Je vois d'ici des petites malines qui vont répondre : une photo. Oui, mais à part ça ?

Et n'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour participer au Grand concours du mois sur le thème des fruits rouges. Ca avait l'air d'en inspirer plusieurs parmi vous alors n'oubliez pas d'envoyer vos photos à mamzellem25@aol.com. Allez allez, on se creuse la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Enzo qui prend la photo!!!!!!!!
Répondre
C
elle est trop chouette cette photo
Répondre
M
... à 3 c'est extra??!! Tu attends un 3e bébé? lol<br /> Trop choux tes loulous en tout cas!<br /> Biz
Répondre
L
c'est sur mon blog ! ma participation ne sera surement pas valable car ce n'est pas une création mais je me suis bien amusée , c'est le principal non ? ^_^
Répondre
L
oh qu'ils sont beaux tes enfants !!!<br /> euh oui je crois que je vais pouvoir jouer ... j'ai une idée !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité