Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 juillet 2009

Mais ça ne s'arrête jamais !

Et oui ! Il y a quelques jours temps, Morgane a reçu deux paquets à son intention. Ayant un emploi du temps super chargé (en plus le papa est souvent en déplacement depuis que j'ai repris le boulot !), j'ai complètement oublié de vous les montrer.

Le premier était de la part de Pétronie, cette as de la couture. Elle a offert à ma poussinette un bavoir avec des appliqués magnifiques (comment voulez-vous que j'ose me lancer maintenant ?!) et un drôle de doudou, le tout accompagné d'une jolie carte.

2009_07_02_Cadeaux_Petronie

Même mon mari a adoré le bavoir, c'est dire ! Bon, pour l'instant il pourrait presque servir de robe donc je l'ai rangé mais je le ressortirai bientôt (rassure-toi Pétronie, pas pour les purées de carottes ou d'épinards). Mille mercis à toi.

Quand j'ai ouvert la 2° enveloppe, venant de La Charetière, un petit oiseau s'est échappé pour aller rejoindre sa maisonnée. Voyez vous-mêmes :

2009_07_02_Cadeaux_La_Chareti_re

N'est-il pas craquant ? Avec le nom de la mistinguette en plus ! Bien sûr, j'adore les couleurs. Merci beaucoup.

Décidémment, les copines du net sont vraiment trop sympas (et super douées en plus !).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On l 'attendait tellement cette jolie miss!!J ai fait connaissance de ton blog lorsque tu étais enceinte et voila que maintenant ta petite Morgane fait déja petite fille et plus poupon!! Freinons le temps!!!!
Répondre
P
Tu verras, il sera vite à sa taille...<br /> Il est zoli comme tout le p'tit z'oiseau !!<br /> Bises
Répondre
B
ADORABLE ! Très très beau en effet !
Répondre
E
Bravo aux couturières/gâteuses.<br /> Bizzz
Répondre
B
c'est adorable!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité