Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
30 juin 2009

Petite commande

Eh oui, j'écris cet article à 16h15. Incroyable, 16h15 et tout le monde dort dans la maisonnée. Il faut dire qu'Enzo n'a pas encore récupéré du mariage de ce week-end et que ce matin je suis allée avec les filles (la mienne et les 2 que je garde) au lieu d'accueil où nous allons toutes les semaines car c'était la fête. Entre la chaleur, le bruit et l'énervement, tout le monde était bien fatigué. D'ailleurs si je n'avais pas travaillé j'aurais bien fait une petite sieste moi aussi !

Je profite donc du petit moment de calme qu'il me reste pour surfer sur internet et passer une commande de patrons Citronille. Alors, qui devine lesquels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la, je ne maitrise pas assez le sujet!<br /> Quel bonheur un peu de temps libre ....<br /> Bisous
Répondre
P
j'ai hate de voir lesquels tu aura choisi...<br /> <br /> Bises et bon couturage
Répondre
B
Je ne sais pas mais j'ai hâte de savoir !
Répondre
I
Alors moi je vais attendre que tu nous montres la réponse car en patron citronille, je ne connais que les grands classique : suzanne, apolline ... ! biz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Moi je pense a Primerose et Suzanne!!!!<br /> <br /> En tout cas bonne couture!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité