Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
17 juin 2009

Au placard

Bouhouhou... :o(((

Les 1° vêtements de Morgane faits main par sa Maman (moi !) sont devenus trop petits... C'est dingue comme ça me fait mal au coeur !

Hier matin, le ciel étant mitigé, je me suis dit que c'était l'occasion de lui mettre sa petite robe en polaire. Aussitôt dit aussitôt fait. Heureusement qu'elle avait un collant dessous et qu'elle a 3 mois et non 13 ans sinon on ne l'aurait pas laissée sortir comme ça ! La robe arrivait ras la couche...

2009_06_17_Morgane_2

Photo prise le midi lors du pique-nique ; finalement il faisait super chaud au soleil.

Bon, la robe peut toujours être portée en tunique avec un petit pantalon dessus, mais comme elle est en polaire, les occasions ne vont pas être nombreuses...

Ce matin le temps s'annonçait agréable. Je me dis donc "tiens, je vais lui mettre un body à manches longues, ce sera parfait avec le mini-Elsie". Seulement il est carrément riquiqui maintenant. Il monte tellement haut que je tire sans cesse dessus pour qu'il n'abime pas le cou de ma chipounette.

2009_06_17_Morgane

Vous avez remarqué sa bouille toute ronde et ses joues rebondies ? A croire qu'elle met ici tout le poids qu'elle prend ! ;o)))

Enfin, les bonnes choses ont une fin : il va falloir que je mette les premiers vêtements haute-couture de ma puce dans un carton... Je pense que je ne les mettrai pas dans le carton "0-1 mois" mais plutôt dans un joli carton (à acheter) "Le Bazar de Fufulette". Qu'en pensez-vous ?

Et comme ma philosophie est de toujours trouver du positif dans chaque situation : je vais pouvoir lui mettre les vêtements qui ont été confectionnés pour elle en 3 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est amusant je me rappelle t avoir laissé un de mes 1ers commentaires sur cette robe car je la trouvais ravissante et si je ne me trompe pas il y avait les chaussons assortis!!n est ce pas???!!
Répondre
S
merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog;<br /> ton post m'a bien fait rire car j'en ai un en préparation du même style : vu que nous sommes le 19 juin et que nous frisons les 20°C, pas facile de mettre les petites robes cousues en 3 mois avant qu'elles ne soient trop petites ! Et c'est vrai que les collants en juin, ça démoralise un peu ! Alors hier, je suis allée acheter chez DPAM un truc génial qu'on appelle "leggings" ! En plus en 3 mois, c'est trop rigolo, je te le recommande ! La douce n'a pas froid aux pattes et même si les robes ont déjà l'air de tuniques, ce n'est pas grave du coup !
Répondre
B
c'est fou ce qu'elle grandit vite!<br /> et elle est super-mignonne!
Répondre
L
elle est trop craquante !<br /> oui fait profiter les copinautes !!!
Répondre
T
la version tunique courte j'aime bcp !!! trop mimi à 3 mois, par contre c'est sûr Elsie va exploser !!! ouiiii un beau carton remplies des ptites merveilles cousues pas maman, bonne idée !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité