Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
15 juin 2009

3 mois

Et voilà, notre petite chipounette a 3 mois aujourd'hui. Comme le temps passe vite ! Elle est toujours aussi craquante (biens sûr !), sourit beaucoup, nous cherche du regard pour ne plus nous lâcher quand elle nous a trouvés et raconte plein de choses (bon, on n'a pas encore le décodeur, mais ça viendra).

J'ai repris le boulot il y a 2 semaines et pour l'instant tout se passe bien. Je m'attendais à ce que l'organisation soit plus dure que ça... Mais heureusement que les filles que je garde sont grandes car Morgane passe beaucoup de temps accrochée à moi (oui, je l'allaite toujours, en surveillant régulièrement son poids parce que ma chipie prend en dents de scie).

Allez, pour finir, une petite photo de la vedette du jour, passionnée par les nounours du transat.

IMG_17479

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux moiniversaire jolie fille!!!!
Répondre
P
JoYeuX MoiSniVerSaire à ta jolie poupette !!<br /> Bises
Répondre
R
Elle grandit trop vite!!!embrasse la de ma part
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ta poupée ! Un gros bisou de Mamie Berny et à très bientôt.
Répondre
C
J'espère que ses soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir ... Profite bien de cette période qui passe si vite !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité