Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 juin 2009

Venez participer

Ayant gagné le concours du mois de mai sur le blog du Grand concours du mois, c'était à moi de proposer le thème pour le concours de juin. N'ayant pas eu internet pendant plusieurs jours (mon petit mari était en déplacement toute la semaine donc ne pouvait pas résoudre le problème), je viens seulement de l'annoncer. Et j'ai choisi :

LES FRUITS ROUGES

J'espère que cela vous inspire ! Tous les supports sont possibles : fimo, crochet, peinture, couture, tricot, perles, etc. Toutes les créations seront les bienvenues !

Vous trouverez les infos complémentaires ici.

Allez, on s'y met ! Je compte sur vous pour que les participantes soient nombreuses.

Bonnes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jeu qui me plait bien ! je vais voir...
Répondre
M
rien a voir, mais merci beaucoup pour les patrons, je les ai recu cete semaine et je pense que je vais pas attendre longtemps avant de les utiliser
Répondre
C
pourquoi pas... à voir ce que j'ai en stock... sympa comme idée, d'actualité!!!<br /> bises
Répondre
M
Bonne idée, j'aime bien... Je vais regarder ça, mais j'ai déjà du mal à terminer mes en-cours... (soupir!)
Répondre
T
je viens de faire une robe thème cerise, tu crois que je peux participer avec?
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité