Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 mai 2009

Merci Nadi* et Véronique91 !

Il y a déjà plusieurs mois, Nadi* m'a proposé que l'on fasse un échange toutes les deux. J'ai un peu hésité car elle a l'air super douée en couture : la pression ! Il fallait donc que je lui envoie quelque chose de parfait... Mais j'ai finalement accepté avec plaisir. Elle voulait un cousyversaire brodé sur ce modèle là. Comme elle le sait, il est en cours. Il avance tout doucement. En fait, je l'avais commencé avant la naissance de Morgane et je l'avais mis dans le sac que j'emmenais en salle d'accouchement, espérant pouvoir le broder pendant le travail qui dure généralement plusieurs heures. Mais manque de bol, je n'ai même pas eu le temps de le sortir. Et après, il fallait s'occuper de la puce.
J'arrive quand même à faire quelques petites croix de temps en temps. Heureusement, elle est compréhensible et sait être patiente : raison de plus pour qu'il soit entièrement parfait !

En attendant de voir à quoi ressemble ce cousyversaire, elle m'a envoyé sa part du troc, plus des cadeaux de bienvenue pour Morgane (incorrigible !). J'ai trouvé sa photo ravissante donc je lui ai piquée.

38369371_p

Une chemise pour Enzo pour notre échange, et pour Morgane : une robe, deux bavoirs et un doudou étiquettes (à barrer sur ma liste de choses à faire). Et je ne vous parle pas des finitions : irréprochables !
Pour les détails des réalisations, c'est .

Un énorme merci pour tout ça Nadi* !

Et lundi il y avait un autre paquet, de la part de Véronique91. Elle m'avait demandé mon adresse pour envoyer quelque chose à Morgane, mais il y avait aussi des cadeaux pour Enzo et moi !

2009_05_07_Cadeau_V_ro91

Alors, qu'est-ce qui est pour qui ? A votre avis ? Bon, d'accord, c'était facile ! Enzo a eu un petit paquet de chocolats qu'il a aussitôt goûtés. J'ai eu un fil de broderie et des boutons fimo maison dont certains sont pailletés (ouah !). Quant à Morgane, elle a eu droit à un gilet super bien fait avec de charmants petits boutons.

2009_05_07_Cadeau_V_ro91b

Elle ne le mettra pas tout de suite car il est grand, mais je ne manquerai pas de lui essayer régulièrement jusqu'à ce qu'il lui aille. Ce gilet sera un véritable rayon de soleil dans la garde-robe de notre puce car c'est un bel orange vif. Je l'imagine déjà sur un petit jean ou une petite robe blanche !

Mille mercis à toi Véronique91 pour tous ces cadeaux faits main.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci et de rien ! J'ai pris un réel plaisir à confectionner ses petites choses !<br /> BiZH à tes bouts choux !
Répondre
I
Encore de très belles choses !!!! La chemise pour Enzo est vraiment superbe, j'aime beaucoup le tissu choisi ! Biz
Répondre
B
Que de belles réalisations ! C'est vrai que Nadi est très douée en couture ! J'ADMIRE tout ce qu'elle réalise même si je ne mets pas des coms à chaque fois.<br /> Très bonne fin de journée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité