Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
1 mai 2009

En situation : le Elsie !

Suite aux nombreuses demandes, voici enfin une photo de la star dans son Elsie.

IMG_17296

Eh oui, j'ai réussi à avoir un sourire pour la photo ! Je suis ravie. Cela fait 2 semaines que Morgane sourit, mais ses sourires disparaissent quand je mets la tête derrière l'appareil, donc pas facile de les avoir en photo. Mais rien que pour vous, elle a bien voulu garder la pose.

Petit rappel du Elsie : j'ai pris le patron le plus petit du tablier croisé des Intemporels pour bébés et je l'ai réduit à 70 % à la photocopieuse. J'espérais me rapprocher du 3 mois (d'après les tee-shirts 3 mois que j'avais sous la main ça semblait aller) mais finalement cela fait un petit 1 mois. Donc histoire qu'il ne reste pas dans le placard, je le mets à Morgane avec un body et un tee-shirt dessous.

Conclusion : j'essaierai peut-être quelques modifications la prochaine fois : décolleter un peu plus car là ça monte trop haut et du coup ça touche le cou de la chipounette ; rallonger un peu devant pour que ça passe par-dessus le pantalon (là le tee-shirt blanc est plus long que le Elsie !) ; et mettre les boutons sur les bretelles du devant pour éviter que ça "chatouille les oreilles".

Voilà pour les infos pratiques.

A suivre bientôt : des photos des cadeaux de Titsoph, Nadi* et Agnès et bien sûr les remerciements qui vont avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ! C'est dingue l'épaisseur de cheveux qu'elle peut avoir !
Répondre
C
c'est trop beau, veinarde, ma puce est pas trop siesteuse, impossible de me coller à ma machine plus de 10 secondes!!!<br /> elle est belle comme tout ta pitchoune!!!
Répondre
C
comme elle est belle ! et bravo pour ce petit elsie !
Répondre
P
trop chou ta puce<br /> bisous et bon 1er mai
Répondre
L
elle est adorable !!!!!!!!!!!<br /> il faut un début à tout .. moi j'ai pas encore essayer !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité