Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
24 avril 2009

Gilet pour Enzo

Me revoici après quelques jours d'absence pour raisons familiales. Comme promis il y a un petit moment, j'ouvre une nouvelle catégorie sur mon blog : les tricots de Manou. En effet, ma mère tricote depuis très longtemps et bien sûr elle adore tricoter pour ses petits-enfants Enzo et Morgane (et pour moi aussi, mais forcément c'est un peu plus long). L'avantage c'est que comme elle se débrouille super bien, elle modifie les modèles à volonté. Je n'hésite donc pas à lui dire que j'aime tel modèle mais que je préfère les poches de tel autre et les manches de ce dernier...

Voici le dernier gilet qu'elle a fait à Enzo et qu'il met parfois comme une veste maintenant qu'il fait beau.

2009_04_24_Tricot_1

Vous remarquerez la pause super naturelle du mannequin ! Ne me demandez pas d'infos sur le modèle ou la laine utilisée car je n'en sais rien ! Généralement les modèles sont issus de catalogue Phildar, c'est tout ce que je sais.

A voir prochainement : un gilet mauve, adorable, pour la chipie (dès qu'il sera lavé et pris en photo sur la demoiselle) et les chaussons assortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très très beau.<br /> Mais je crois que le mannequin y fait pour beaucoup.
Répondre
N
Super! moi, c'est ma Grand-mère qui tricote pour mes enfants :D
Répondre
C
oh oui, il est vraiment très beau !!!
Répondre
B
Ta maman est vraiment douée!!!!<br /> ce gilet va super-bien à Enzo!!!!
Répondre
E
Les filles étaient très fières lorsqu'elle portaient les pulls "fait main" ... le pire dans les couleurs que j'ai dû faire il y a une dizaine d'année était pour Fille n°2 : un pull "rouge - orange et jaune, couleur de Lens" et un point pas possible ... dommage je n'ai pas de photos ... elle était repérable de loin... elles en demandeent encore mais pppffff ... on verra plus tard !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité