Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
15 avril 2009

Un mois déjà

Et oui, voilà déjà un mois que notre petite Morgane a pointé le bout de son nez ! Ses traits commencent à s'affiner, son visage à se dessiner et surtout à se différencier de celui d'Enzo bébé.

C'est une petite fille très caline (voire même un peu trop : elle râle dès qu'on la pose, ce qui n'est franchement pas pratique !), un peu chipie (un peu seulement ?), qui a beaucoup de caractère (ça doit être de famille) mais qui bien sûr nous fait craquer.
Elle commence à aimer le bain mais n'aime toujours pas qu'on lui lave les cheveux, elle commence à aimer regarder son mobile dans son lit (mais il ne faut pas que ça dure plus de 2 minutes) et elle commence à sourire à ses parents. Bref, plein de progrès.
Malheureusement, elle a très souvent mal au ventre, ce qui est très dur à supporter pour elle comme pour nous : c'est dur de la voir se tortiller et pleurer sans rien pouvoir faire pour la soulager (et il faut l'avouer, ça finit aussi par être dur pour nos nerfs). J'espère que le pédiatre nous donnera quelque chose qui lui fera du bien. Mais à part ça tout va bien et nous adorons passer du temps avec elle.

Je ne suis pas sûre que le grand frère soit du même avis... Le pauvre nous demande sans cesse de jouer avec lui et fait régulièrement des colères pour des choses qui nous paraissent futiles. Ce matin il y a même eu un pipi sur le canapé (il est propre depuis septembre). Heureusement, on sait que cela va passer. Il faut bien qu'il vérifie que sa place est toujours là !

Voilà pour les nouvelles de ce "moiversaire". Et pour finir, bien sûr, une petite photo (qui date d'il y a une semaine) de la crevette (je n'ai pas encore réussi à avoir un sourire en photo car ils sont très courts).

2009_04_15_Morgane

En espérant, ma petite chipounette, que les mois à venir seront plus faciles à vivre pour toi que celui qui vient de s'écouler. Je te souhaite un bon moiversaire en te faisant plein de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est belle ta puce ... elle a regard attentif
Répondre
B
Quel amour de bébé...elle est à croquer ta puce!Pour ses petites coliques,le portage à califourchon sur l'avant-bras avec la main qui masse le bidon marchait pas mal pour mes deux loulous,c'est hélas un passage quasi systématique pour tous les nourrissons...Espérons que ça lui passe vite à cette petite princesse!
Répondre
P
Elle est adorable ta poupette et j'espere qu'elle pourra vite être soulagée de ses douleurs.<br /> Elle va s'eveiller de plus en plus et j'suis sûre que d'ici peu Enzo prendra beaucoup de plaisir à jouer avec elle.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> (je croyais avoir ton adresse, tu peux me le donner STP)
Répondre
N
Une ch'tite surprise pour toi chez moi !!!
Répondre
C
pauvre minette avec son bedon.... le portage tjs et tout le temps est un bon remède ... bon je sais ma crevette a 10 ans... alors c'est plus cool car je dors la nuit ...
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité